Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

lundi 30 avril 2012

Mon bilan de l'année, par Adithya

Cette année était une bonne année. C'était ma première année comme lycéen. C'était une année pendant laquelle j'ai appris plein de choses. Je comprends et je parle le français beaucoup  mieux. Mais je pense que je n'ai pas beaucoup travaillé cette année et j'étais plutôt fatigué en classe. Pendant cette année, j'ai appris comment il ne faut pas être en classe !...Une "intello" est entrée dans notre classe : elle s'appelle Maitreyi. Elle est très bonne dans toutes les matières et elle nous a beaucoup aidés pour nos études et pour améliorer notre français. Mon meilleur ami Jun a quitté le lycée et il est parti à Auroville mais il vient presque tous les weekends pour nous rencontrer. On est donc seulement 7 dans la classe depuis le départ de Jun. :(
Maintenant, ce sont les vacances et je vais vraiment en profiter ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire