Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

lundi 30 avril 2012

Bilan de l'année


Bilan de l'année



Cette année était bien pour moi. J'ai l'impression qu'hier était le jour de la rentrée ...et l'école va se terminer dans une semaine.
Par rapport à l'année dernière, le programme de cette année était plus dur. Mais je comprends le français beaucoup mieux que l'année dernière. Cette année nous avons changé de gîte et le nouveau gîte est super ! L'année dernière, les weekends au gîte étaient très ennuyants mais cette année, le temps est passé très vite.
J'ai rencontré des nouvelles personnes cette année et on est devenu très proches. Mais Jun nous a quittés et il nous manque trop :(. Ma camarade de chambre est partie aussi...elle a passé son baccalauréat et elle est rentrée chez elle à Karaikal. Elle me manque beaucoup aussi. Mais j'ai une nouvelle camarade de chambre : Maitreyi. Elle est arrivée cette année dans notre école. Elle vient de New York et elle est dans ma classe. Elle est très gentille et elle nous aide beaucoup en français mes amis et moi.
Cette année, nous avons fait 2 sorties scolaires : pour la première sortie nous sommes allés à Neyveli. Nous sommes allés à Pichavaram et Chidambaram pour notre deuxième sortie. J'ai aimé les deux sorties mais j'ai préféré la deuxiéme sortie.
Je suis vraiment contente que l'école va se terminer dans une semaine mais je suis un peu triste aussi. Tous mes amis vont me manquer. Nos professeurs de français de 3ème et 2nde vont partir. Elles vont me manquer. Je souhaite que tout aille bien dans leur nouvel établissement. J'espère que notre nouveau professeur de français va être patient avec nous malgré les fautes que nous faisons.
J'espère que l'année prochaine va être aussi amusante que cette année :)
BONNES VACANCES!!!

-Aditi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire