Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

lundi 30 avril 2012

Bilan de l'année


 
Cette année était bien. Les cours étaient intéressants. J'ai appris plein de choses cette année, par exemple maintenant je comprends le français beaucoup mieux que l'année dernière. On a eu une nouvelle amie dans notre classe, elle s’appelle Maitreyi et elle est très intelligente. Elle est francophone et elle nous a beaucoup aidés dans nos études. Mais on a perdu notre meilleur ami Jun, maintenant il est dans une école aurovillienne qui s’appelle "L’école du futur". On est 7 dans notre classe, c'est une classe très petite.
     
Dans une semaine c'est les grandes vacances. Je suis heureux de partir de Pondichery. Mais après les vacances, c’est l’horreur, je vais être en 1ère S qui est une classe très difficile car on doit travailler beaucoup plus que cette année donc c’est triste pour moi parce que je n’aime pas travailler beaucoup et en plus il y a le bac de français. J'espère que je vais le réusssir. C'est tout pour cette année.

Bonnes Vacances !!!!!!  :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire