Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

vendredi 19 août 2011

Salut!

Salut ! Je m’appelle Adithya. J’ai 14 ans. Je suis né à Hyderabad en Andhra Pradesh.


    
Je suis étudiant du lycée français de Pondichéry et je suis dans la classe de 2nde Scientifique. J’habite au gîte du lycée. Mes parents habitent à Chennaï. J’ai une sœur qui s’appelle Chandrika, elle a 18 ans.
Ma passion, c’est le badminton, mon joueur préféré est Peter Gade.
 Moi, j’aime aussi jouer au ping-pong et au foot. J’adore aussi lire des livres et jouer sur l’ordinateur. Mon jeu préféré est DOTA. Je n’ai pas encore décidé ce que je veux faire plus tard.
                                       
  J’aime beaucoup les vacances car c’est le moment où je peux rencontrer ma famille. Les choses que j’adore faire pendant mes vacances, c’est dormir beaucoup et faire du shopping à Hyderabad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire