Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

vendredi 19 août 2011

Présentation de Prasoona



Bonjour ! Je m’appelle Prasoona. J’ai 15 ans. Je suis née à Hyderabad en Andhra Pradesh et ma langue maternelle est le telugu. J’aime beaucoup ma ville mais je suis venue à Pondichéry pour faire mes  études. C’est un peu difficile d’être éloignée de ma famille mais je m’amuse beaucoup avec mes amis au gîte. Mes parents habitent dans ma ville de naissance.


 Mon père a un emploi au gouvernement et ma mère est avocate. Je suis fille unique. Je voudrais partir en France après avoir étudié ici. Je voudrais être ingénieur en aérospatial.
Quand je suis allée à Paris avec mes camarades, j’ai découvert la culture française et c’était  un grand plaisir de visiter les belles églises et les musées à Paris. Je remercie mon école, Le Lycée Français De Pondichéry de m’avoir donné ce privilège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire