Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

vendredi 19 août 2011

bonjour à tous

Bonjour! Je m'appelle Aditi. J'ai 14 ans. Je suis une élève de 2nde Scientifique au lycée français de Pondichéry. Je viens de Chennai. Ici, à Pondichéry je suis au gite.
   

                                                                 Mon école :)

Mes parents habitent à Chennai. Mon pére est consultant et ma mére travaille pour le gouvernment. Je suis fille unique.
J'aime beaucoup aller au cinéma et regarder la télévision.
J'aime aussi lire des livres et écouter des chansons. Ma matière préférée est la physique.


                                                              Mes livres préférés


Moi, je veux aller étudier à Paris. Je suis allée à Paris avec mes amis pendant une semaine et c'etait super!
 
Je suis en face de la Tour Eiffel avec mes camarades!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire