Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

vendredi 19 août 2011

Salut


Salut, je m’appelle Darshan. J’ai 14 ans. Je suis né à Bangalore et je suis indien. Maintenant j’habite à Pondichéry avec mes parents et je suis étudiant au Lycée Français de Pondichéry. Mon père est avocat pour Hidesign et ma mère est femme au foyer. J’ai une sœur qui s’appelle Thaniya.
Mes passions sont le football, la natation et la breakdance. Je les pratique très bien tous les  trois.




Quand je serai plus vieux, je veux être scientifique parce que j’aime inventer des nouvelles choses.
Pendant les vacances, je vais à Bangalore, c’est une ville avec un climat très agréable. Et mes grands-parents habitent là-bas.



.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire