Bienvenue sur le blog de la classe de 2nde scientifique du Lycée Français de Pondichery.

vendredi 19 août 2011

uma


ma passion
je l'adore
cricket
Basket ball
Salut ! Je m’appelle Uma et j’ai 15 ans. J’habite avec mes parents à Pondichéry, c’est une ville très petite à côté de la  plage. Ici, on peut voir les architectures françaises. C’est joli.  J’ai une sœur, elle s’appelle Shivasri.  Elle a 10 ans. Je suis en classe de 2ne scientifique au lycée français de Pondichéry. On étudie beaucoup les matières scientifiques. J’aime bien les maths, la chimie. Mais la SVT, c’est un peu dur. Ma passion c’est les sciences, j’adore les sciences et j’aimerais être une scientifique. Il y a huit élèves dans ma classe. ‘Aditi’ et ‘Prasoona’ sont mes meilleures amies.  Je les aime beaucoup. J’aime la musique et aussi les livres ! Mes chanteurs préférés sont  Justin Bieber, la fouine, Enrique Iglesias. J’aime jouer au badminton et surtout au cricket ! Enfin, je peux dire que ma vie est super avec mes amis  et ma famille !!!!
Pondichery , ma ville!!!          
c'est intéressant

 


yummy!!!
c'est un chanteur trop bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire